Créez votre prestation à l’image de vos ambitions.
Combinez les modules de votre choix et alignez votre prestation sur ambitions professionnelles et personnelles.

6 Types de prestations & 9 modules
Transformez cette opportunité en un tremplin vers l’excellence.
- Choisissez votre prestation
- Choisissez les modules qui vous conviennent
- Adaptez l’intervention à vos ambitions et vos valeurs
MA PROMESSE
Vous construisez et peaufinez avec moi votre solution pour emporter l’adhésion, augmenter votre impact, laisser votre empreinte charismatique…Mettre en symbiose pour vous mes trois spécialisations en tant qu’interlocutrice unique. Un questionnement perspicace combiné à une expertise de spécialiste: je vous propose une prestation sur mesure axée sur vos besoins spécifiques. Ensemble, nous analysons et respectons votre profil professionnel et personnel (DISC, analyse transactionnelle, gestion des émotions et du stress, marketing de soi) pour atteindre vos objectifs tout en respectant votre personnalité.
Les prestations à personnaliser
Coaching & Formation indviduelle
Accroître votre productivité et la rentabilité. Définir une culture émotionnelle d’entreprise et pérenniser l’image de l’entreprise.
Coaching & formation Managers & Collaborateurs
Efficacité et légitimité managériale.
Autonomie, productivité, empowerment. Reconnaissance, visibilité et réciprocité.
Formations collectives
Faire collaborer différents profils. Empowerment des collaborateurs : optimisez le temps et la délégation fair-play.
Légitimité pour tous et respect de la culture d’entreprise.
Conférences, Webinaire, Conférences TEDX
Votre image est votre signature, laissez votre empreinte.
Langage verbal, non verbal & para-verbal.
Formation & COACHING . TEAM BUILDING CRéatif
FORMATION & COACHING
UN TEAM BUILDING CRÉATIF.
Déclinez votre prestation sur mesure
Les thèmes proposés seront adaptés à vos besoins pour aller à l’essentiel et pour être efficace.
Échangeons pour clarifier vos besoins et vos aspirations.
Cet entretien est gratuit
Découvrez les prestations et les recommandations.
Chaque prestation a été définie sur mesure

KPMG
Coaching collectif prise de parole en public. Savoir capter l’attention et cibler les attentes précises d’un public aux profils variés : associés, clients, partenaires.
Coaching individuel de 8 seniors associés. En entretien clientèle, adapter sa communication au profil de son client pour atteindre des résultats optimaux.

CNRS
Coaching Directeur Ph.D : prise de fonction, asseoir son autorité sur sa légitimité.
Coaching Chercheur Inserm CRCM : préparation au concours Cr1.
Service Marketing du Cnrs. Communiquer sur un évènement national par le Storytelling du CNRS.
DeuxTeam Building créatifs : utiliser la création d’une oeuvre musicale collective pour
a/ renforcer la cohésion d’équipe et le sentiment d’appartenance à son organisation.
b/ Mieux comprendre et mieux vivre le management hiérarchique
– Coaching de chercheurs passant leur HDR (habilitation à diriger des recherches)

KEDGE BUSINESS SCHOOL
Master Science. Dispensés en anglais et en français, cours de Prise de parole : en public, en entretien et face à son équipe ». Préparer les managers de demain à faire adhérer leurs cibles et leurs équipes à leur discours.

GIFRER SERVICE MARKETING
Être capable de sélectionner les spécificités et les valeurs de son entreprise pour raconter l’histoire de la marque ou du dirigeant.

DIRECTEURS COMMERCIAUX DE FRANCE
Être capable de sélectionner les spécificités et les valeurs de son entreprise pour raconter l’histoire de la marque ou du dirigeant.

BANQUE DE FRANCE
Team Building créatif 48 personnes (top management, middle management, personnels). Utiliser la construction d’une oeuvre musicale collective pour faire adhérer au management transversal.

SULZER CODIR
Intervention de 4h dans le cadre d’un séminaire CODIR. Lors d’une prise de parole, délivrer un message impactant et ciblé.

VINCI CODIR
Team Building Music. Orchestrer et diriger une oeuvre collective pour repérer les profils les plus aptes à diriger.

EDF
Bien connaître sa perception du temps pour parvenir s’organiser à court et long terme.
Communiquer avec des publics hostiles grâce au profilage de personnalité.

ENGIE
Bien connaître sa perception du temps pour parvenir s’organiser à court et long terme.
Communiquer avec des publics hostiles grâce au profilage de personnalité.

ALSTOM
Formations middle management dispensées en anglais : Time ManagementCross functional management and levers of persuasion. Delegation and empowerment. Managerial legitimacy. Improve your hierarchical and non hierarchical relationships.

CENTRALE SUPELEC
Intervention pour l’association Symposium. Eloquence et charisme.
La voix et les silences, vecteurs de charisme et outils stratégiques de persuasion.

DESU UNIVERSITE AIX MARSEILLE
Intervention pour l’association Symposium. Eloquence et charisme.
La voix et les silences, vecteurs de charisme et outils stratégiques de persuasion.

CEA
Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives
Coaching des chercheurs passant leur HDR : sélectionner dans sa carrière ce qui doit figurer dans le manuscrit. Relier le fil rouge du manuscrit à celui de la soutenance. Développer des qualités d’orateur et de pédagogue pour la soutenance et la direction de recherche.

Coaching d’étudiants. Préparation aux entretiens et concours
(Médecine, Ingénieurs, Commerce, Media &Culture, autres). Savoir valoriser son parcours scolaire et mettre en exergue ses qualités et ses valeurs. Etudier le site d’une école de manière stratégique pour cerner ses spécificités et ses valeurs, pour apparaître à l’entretien comme un étudiant à forte valeur ajoutée pour l’Ecole.
Profil LinkedIn
annesantelli@gmail.com
06 64 02 68 68